Expédition des marchandises et livraison

Les produits commandés via le site www.boballon.ch sont livrés uniquement en Suisse.

Pour les ballons cadeaux:

Les ballons cadeaux sont expédiés via les transporteurs Planzer ou Gaservices en fonction de la destination.

Nous savons à quel point la date de livraison peut être parfois importante pour la réussite de votre surprise.

C’est pourquoi vous avez la possibilité de choisir (ou pas) une date de livraison sur la page de saisie des informations de livraison lors de la validation de votre commande.

  • si vous ne précisez pas de date de livraison: le ballon cadeau sera expédié le lendemain de votre commande et sera ensuite livré le lendemain
  • si vous précisez une date de livraison, nous expédierons votre ballon cadeau la veille de cette date via notre transporteur – valable pour toute commande passée au moins 48h avant
  • Pour Genève: pour toute commande passée avant 11h vous avez la possibilité de choisir une livraison expresse pour une livraison dans l’après-midi

Ni la société ni le transporteur ne pourront être tenus pour responsable d’un retard si le destinataire est absent lors de la livraison.

Vous pouvez également préciser dans les commentaires que le colis soit laissé dans un « endroit sur » type devant la porte, sous un porche, etc…

Pour les autres produits: 

Sauf cas de force majeure, les marchandises seront normalement expédiées dans les 24/48h heures (Lundi-Vendredi) qui suivent votre commande.

Lors de la validation de la commande vous pourrez choisir entre :
•    Postpac Priority via La Poste;
•    Postpac Economy via La Poste;

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif en accord avec les délais indiqués par la Poste mais ne peut malheureusement pas être garanti par la Société.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement par téléphone +41.78.700.11.83 ou mail contact@boballon.ch.

Echanges et retours

Nous avons vraiment à coeur de satisfaire vos demandes. Donc si un produit* ne vous convient pas, pas de souci vous pourrez nous le retourner*!

Vous disposez d’un délai de 14 jours suite à la réception de ces produits* pour nous les retourner. Vos retours devront s’effectuer à vos frais et par tout moyen d’expédition suivi. A réception nous procèderons à leur remboursement ou à leur échange en fonction de votre demande.

*seuls les « Ballons Cadeaux » ne peuvent pas être retournés; ni pour un remboursement ni pour un échange du fait de leur nature propre

Toutefois (et ça n’arrive vraiment que très rarement car nous faisons très attention à l’emballage) s’il arrive qu’un ballon cadeau soit endommagé pendant le transport, contactez nous tout de suite à commandes@boballon.ch en joignant des photos du produit détérioré et nous trouverons avec vous une solution. Néanmoins, en cas de réclamation plus de 2 jours après la réception des ballons cadeaux, il nous sera difficile d’évaluer le problème avec vous…

Pour plus d’information  merci de vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Fermer le menu
×

Panier