COVID – 19 – Nous continuons de vous livrer partout en Suisse. L’activité de nos transporteurs connait un retour à la normal. Les délais de livraison seront normalement respectés mais en raison de la situation particulière que nous vivons, celles-ci peuvent exceptionnellement un jour de délai supplémentaire. Merci de votre compréhension 🙂

Expédition des marchandises et livraison

Les produits commandés via le site www.boballon.ch sont livrés uniquement en Suisse.

Pour les ballons cadeaux:

Les ballons cadeaux sont expédiés du Lundi au Vendredi via les transporteurs Planzer ou Gaservices en fonction de la destination et sont livrés du Lundi au Vendredi également.

Nous savons à quel point la date de livraison peut être importante pour la réussite de votre surprise.

C’est pourquoi vous avez la possibilité de choisir (ou pas) une date de livraison sur la page de saisie des informations de livraison lors de la validation de votre commande.

  • si vous ne précisez pas de date de livraison: le ballon cadeau sera expédié dans les 48h et sera ensuite livré le jour suivant son envoi.
  • si vous précisez une date de livraison, nous expédierons votre ballon cadeau la veille de cette date via notre transporteur – valable pour toute commande passée au moins 48h avant

Afin de mettre toutes les chances de notre côté pour assurer une livraison le jour de votre choix, merci de bien vouloir nous donner un maximum d’informations sur l’adresse de livraison (code porte, étage, numéro de téléphone du destinataire, etc…)

Ni la société ni le transporteur ne pourront être tenus pour responsable d’un retard de livraison dû à l’absence du destinataire.

Vous pouvez également préciser dans les commentaires que le colis peut être laissé dans un “endroit sûr” type devant la porte, sous un porche, etc… Nous respectons au maximum vos souhaits mais nous ne pouvons pas garantir une livraison dans un créneau horaire particulier. L’heure de présentation dépendra de la tournée du transporteur.

Pour les autres produits: 

Sauf cas de force majeure, les marchandises seront normalement expédiées dans les 48h heures (du Lundi au Vendredi) qui suivent votre commande.

Lors de la validation de la commande vous pourrez choisir entre :
•    Postpac Priority via La Poste;
•    Postpac Economy via La Poste;
•    Récupération de votre colis au Showroom dans le centre de Genève;

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement par téléphone +41.78.700.11.83 ou mail contact@boballon.ch.

Récupération de vos articles à l’atelier

Nous vous accueillons avec plaisir dans nos bureaux Avenue Rosemont – 1208 Genève – si vous souhaitez récupérer vos articles directement. En revanche il ne s’agit pas d’une boutique physique mais de bien de nos bureaux et nous sommes amenés à nous déplacer dans la journée pour expédier vos commandes ou pour préparer des évènements. Merci de bien vouloir nous avertir à l’avance de votre venue afin de vous assurer que nous serons bien là. 🙂

Echanges et retours

Nous avons vraiment à coeur de satisfaire vos demandes. Donc si un produit* ne vous convient pas, pas de souci vous pourrez nous le retourner*!

Vous disposez d’un délai de 14 jours suite à la réception de ces produits* pour nous les retourner. Vos retours devront s’effectuer à vos frais et par tout moyen d’expédition suivi. A réception nous procèderons à leur remboursement ou à leur échange en fonction de votre demande.

*seuls les “Ballons Cadeaux” ne peuvent pas être retournés; ni pour un remboursement ni pour un échange du fait de leur nature propre

Toutefois (et ça n’arrive vraiment que très rarement car nous faisons très attention à l’emballage 🙂 s’il arrive qu’un ballon cadeau soit endommagé pendant le transport, contactez nous tout de suite à commandes@boballon.ch en joignant des photos du produit détérioré et nous trouverons avec vous une solution. Néanmoins, en cas de réclamation plus de 2 jours après la réception des ballons cadeaux, il nous sera difficile d’évaluer le problème avec vous…

Pour plus d’information  merci de vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Merci de votre attention 🙂